Bonjour

sous Vista avec OOo_3.0.0_080612_Win32Intel_install_fr

quand j'insere un fichier son a partir de la gallerie ,

une fois le son deselectionne , plus moyen de le selectionner !

si j'insere une image d'arriere plan en plus du son , je sais selectionner
l'image

une fois l'image selectionnee , je peux selectionner les sons

si l'image n'est plus selectionnee plus moyen de selectionner les sons.

par contre une fois selectionne l'execution du son se fait normalement

et sur OO 2.4 impossible d'executer le son

mario

De gros dossiers à envoyer ? Utilisez Windows Live Skydrive !
http://get.live.com/skydrive/overview