c'est un post de sophie

http://ooo.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/cws/upload/localization/extensionl10n01/wnt/
Envoyé :vendredi 13 juin 2008 23:34:21
Bonjour, Pour ceux que cela intéresse (mais sans prendre du temps à l'équipe de
Jean-Baptiste :),
il y a une version localisée en français avec des corrections ici :
http://ooo.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/cws/upload/localization/extensionl10n01/
Il n'y a pas encore les dernières chaînes qui ont été traduites et sont
actuellement en cours de relecture.
A bientôtSophie
mario