Le Mercredi 2 Juillet 2008 23:35, Henri Boyet a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'avais renoncé à installer la m21 parce que tous les téléchargements
> donnaient une somme de contrôle incorrecte. Ce soir, je m'apprêtais à
> tenter un énième essai quand j'ai découvert la sortie de la m22 qui,
> miracle, s'est chargée du premier coup sans erreur.
>
> D'où ma question : est-ce une version à utiliser pour tests ou seulement
> une version à oublier en attendant la prochaine ?

Elle a le même statut que les autres versions Dev300_m* : version de
développeur à utiliser en test uniquement mais de façon aussi proche que
possible d'une utilisation normale.

Note sur la version Linux / Deb : attendre demain, il manque un paquet dans
l'archive. Une nouvelle diffusion sur les miroirs de cette archive est en
cours.