Bonjour,

J'ouvre un fichier .odg (je n'ai pas encore fais le test avec les autres
formats) sous OOo 2.4.1.
J'ouvre le même fichier avec BEB300m2, il s'ouvre en mode "lecture seul"
Je clique sur le bouton "Edition" de la barre d'outil, là je m'attendais à
ce qu'il me crée une copie en mémoire du fichier et que la barre de titre
affiche "San nom 1"
J'enregistre... et j'ai un joli message d'erreur...

Le comportement de OOo 2.4.1. est différent et me convient mieux.

Test réalisé sous Win-XP Pro SP2

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

Répondre à