Bonjour,

Quelques coquilles (j'ai aussi signalé des absences d'infoballon qui me
paraissent anormales, mais je peux me tromper).

Fichier > Envoyer > Envoyer par e-mail en pdf > infoballon : 2 espaces à
la fin entre "à" et "un e-mail".

Format > Formatage par défaut > Infoballon : il y a un e en trop
à "direct".

Format > Colonne > infoballon : il parle de la hauteur de la colonne et
non de sa largeur.

Format > Modifier la casse > Minuscules > infoballon : le "en minuscule"
de la fin ne s'accorde pas avec le "remplace" du début. Il vaudrait
mieux "par des minuscules".

Format > Alignement : pas d'infoballon pour aucun des sous-menus.
Normal ? (idem en anglais sur m25)

Format > Positionner : il n'y a pas d'infoballon pour les
sous-menus "Vers l'avant" et "Vers l'arrière". (idem en anglais sur
m25).

Outils > Protéger le document > Document > infoballon : elle semble
faire référence à la feuille courante, ce me parait erroné. De
l'anglais je comprends plutôt que c'est l'organisation en feuilles qui
est verrouillée.

Données > Texte en colonne : pas d'infoballon (idem en anglais sur m25)

Aide > Vérifier les mises à jours : pas d'infoballon (idem en anglais
sur m25).

Bonne journée.