Le Samedi 2 Août 2008 10:53, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> Bonjour,
>
> la version développeur Dev300_m29 est disponible pour test depuis
> cette page : http://download.openoffice.org/680/
> Les md5sums sont ici :
> http://download.openoffice.org/680/md5sums.html et les release notes
> :
> http://development.openoffice.org/releases/3.0.m29_snapshot.html
>
> ---> Linux only <----
> ATTENTION : pour l'installation sous ***Linux*** il y a du

En fait il semble bien qu'il y a un bug sur le chemin du répertoire de
configuration personnelle (user-directory).
Le chemin par défaut de ce répertoire est défini dans le fichier
bootstraprc (linux) ou bootstrap.ini (MS-Win) qui se trouve
dans .../ooo-dev3/program/
Il s'agit de la ligne UserInstallation. Dans m29 (Linux) on a :

UserInstallation=$ORIGIN/../.ooo-dev/3

au lieu de

UserInstallation=$SYSUSERCONFIG/.ooo-dev3

On peut aussi définir une URL en dur, par exemple :
UserInstallation=file:///home/my_name/.ooo-dev3
Attention c'est une URL pas un chemin qu'il faut fournir, d'où le
file://

La ligne de commande donnée dans mon message précédent permet de changer
ponctuellement le répertoire utilisateur. Modifier le fichier bootstrap
permet une correction globale.
Bien entendu il faut avoir les droits d'écriture dans le répertoire
d'installation pour le modifier. Donc sous Linux faire ça en tant que
root.

Je n'ai pas encore vérifié si c'est exactement pareil sous MS-Win mais
ce devrait être le cas.

Bonne soirée