Le Monday 08 September 2008 22:06:06 Jean-Baptiste Faure, vous avez écrit :
> Bonsoir Joël,
>
> Je t'ai attribué des tests. Le mot de passe de connexion sur le site TCM
> est le mdp par défaut (123) que tu peux changer si tu le souhaites.

OK, je te remercie.

Pour ce qui est de l'installation, ce soir, ça a marché.
J'ignore pourquoi je n'y arrivais pas ce matin : j'ai fait exactement pareil,
je n'ai absolument rien modifié...

Par contre, même remarque qu'a faite quelqu'un récemment : il est dommage
qu'il n'y ai plus le choix "Je suis déjà enregistré" au premier démarrage.

--
Joël