AUTHOR disait: Jean-Baptiste Faure
> Bonjour,
>
> Une RC2 est en vue, il faudra donc recommencer les tests.
> Si vous avez des soucis qui vous paraissent majeurs sur cette RC1
> n'hésitez pas à les signaler quand même : autant essayer de profiter de
> la RC2 pour les corriger.

Ah ben, je ne sais pas si c'est un stopper mais pour moi c'est un bon gros
freineur:

Dans une présentation tout ce qu'il y a de plus vierge,
1) Créez une diapo de mise en page "Titre, texte"
2) tapez un texte quelconque et "Entrée"
3) Passez-le en style "Plan 2" (ou 3 ou 4)
4) Copiez-coller ce texte sur une autre ligne

ô surprise!
Le texte collé monte en grade etdevient plan 1 si l'original était plan 2
ou plan 3 si c'était du plan 4!

Tout ça sur Linux X64.
Constaté ce matin dans le train à 6h30! M'a empêché de dormir! :-)