Bonjour amis testeurs,

Dans un classeur NEUF (créé avec OOo3.0rc4):
1) Remplir suffisamment de lignes et de colonnes pour couvrir plusieurs
feuilles à l'impression
2) Format > Page:
     - onglet Page: mettre Paysage
     - onglet Feuille: choisir adaptation en hauteur et largeur,
      mettez 3 en largeur et 2 en hauteur par exemple.
3) Fichier > Aperçu avant impression:

chez moi, quelquesoit la valeur dans hauteur, l'ensemble de ma feuille est
concentrée sur une page en hauteur. L'adaptation en largeur est correcte:
j'obtiens donc 3 pages au lieu de 6

Le même test avec la 2.4.1 est OK: 6 pages
Le même test avec le fichier créé par la 2.4.1 est OK avec la 3.0rc4.

Pouvez-vous vérifier?
(Vous savez à quel point les utilisateurs sont sensibles aux problèmes
d'impresion...)

Merci d'avance.