Re bonjour,

Le 13 octobre 2008 13:34, Pierre HENRY <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ca n'a pas grand chose à faire sur cette liste...
> Mais est-il possible d'insérer une page blanche (ce qui permettrait de
> sauter la numérotation de ces pages) par exemple pour des sujets d'exams, où
> le sujet est en recto-verso et les docs réponses en recto uniquement ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire...

OOo-Writer, par défaut, fonctionne en recto-verso. Lorsque tu insères un
saut de page (Insertion/Saut manuel...) avant une page paire (par exemple
4), si tu lui indiques que cette page doit porter un numéro impaire (par
exemple 1) alors OOo insère une page automatiquement "vide" (si tu indiques
un numéro paire, par exemple 2, il n'insère pas de page vide).

Je ne suis pas sûr, non plus, d'être très clair dans mes propos !

Synanceia (Pierre)

Répondre à