Bonsoir,

Je me fais l'écho d'un souci signalé sur un forum Ubuntu. Je ne me souviens pas en avoir déjà entendu parler. Ma réponse avec la citation de la question : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2140366#p2140366

En résumé l'auteur relève l'ambiguité du mot "enregistrer" dans le cas de l'assistant de création de base. Si on refuse l'enregistrement on arrive illico sur le dialogue "enregistrer sous". Surprenant au début. ;-)

Est-ce que "référencer" ne serait pas plus clair que "enregistrer" dans ce cas ?

Bonne soirée