AUTHOR disait: Bernard Siaud alias Troumad
> Bonjour
Bonjour Bernard,

> J'ai un fichier docm qui est mal ouvert : première page mal mise en page
> et bizarrerie au niveau de la numérotation. C'est un fichier de travail
> que j'aimerai ne pas vois trop diffusé. Qui veut le tester ?
> --
De ce que j'ai pu apprendre sur OOXML (sachant que le format MSO2007 est
encore autre chose), cela ne m'étonne pas vraiment.
Tu peux me l'envoyer avec soit une copie d'écran soit un pdf pour que je
sache comment MSO2007 l'affiche car je n'ai que MSO2003 avec le module de
compatibilité Office2007.