Bonsoir à tous,

Je vais m'y remettre
(après de longs mois de silence pour cause de
surchauffe au travail)

Je suis prenneur d'indications pour installer des versions en test
sur une Ubuntu 64 (Gutsy à domicile, Intrepid au bureau).

Cordialement,
LOlivier

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonsoir,

Qui est partant pour faire des tests TCM sur machine Linux 64 bits ? Nous pouvons tester sur Linux / RPM et sur Linux / DEB. Pour valider une version il faut 2 testeurs au moins. Comme TCM ne me permet pas de distinguer les différents Linux il faut que je conserve soigneusement cette information et que les testeurs s'en tiennent bien à la plateforme prévue.

Il faudrait donc que les volontaires pour tester sur Linux 64 bits répondent à ce message en indiquant :
- leur nom de connexion sur le site OOo
- la distribution sur laquelle ils vont faire les tests en précisant RPM ou DEB (je ne les connais pas toutes)

Si j'ai bien compris, j'ai déjà :
- gibi (Gilles) : Mandriva donc RPM
- jadeba (Jacques) : Fedora donc ???

Bonne soirée