Bonjour Pierre-Yves,

merci pour ton retour.
Ci-joint 3 documents tests avec un "alignement" bizarre.
- CelMultilignes m'a été transmis par la personne qui a remarqué le
problème.
- les deux autres sont de ma machine (à partir d'un nouveau document).

Je vais effacer toutes mes préférences OOo et voir si j'ai encore le
problème...
Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com