Le 26.10.2008 09:08, Marie jo Ooo a écrit :

Bonjour JF

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour,

Le bugfix 2.4.2 est sorti en RC1. Les tests TCM pour cette version sont ouverts.
Qui est volontaire pour faire des tests QA sur cette version ?
Ce sont les mêmes tests que pour la 3.0. La période de tests est ouverte jusqu'au 31/12.

NB 1 : pour les versions MacOS il s'agit d'une version avec X11 comme la 2.4.1.

NB 2 : comme il s'agit d'une RC cette version s'installe comme une version stable, donc prend la place de votre version 2.4.1 si vous l'avez encore.

Merci aux volontaires de répondre à ce message en indiquant :
- login
- plateforme : X86 et X86_64 (~ Intel), PowerPC
- OS et variante (DEB / RPM pour Linux, XP/Vista pour MS-Windows)

Ok pour vista car je sais que tu as pas grand monde.
Sur xp, je préfère pas car je continue mes tests sérieux sur la 3.0 et j'ai cru comprendre que l'on ne pouvait pas avoir les deux version d'installées ?
Est ce bien cela. Ou faut il installer la 2.4.2 puis la 3 en parrallèle.

login : mjk

Merci de refaire un petit lien sur les miroirs et page de tests svp, j'ai pas participé à ceux de la trois.
Marie jo

Bonsoir Marie-Jo,

Je t'ai attribué des tests sur Vista.

Exemples de miroirs :
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/extended/2.4.2rc1/
ftp://ftp5.gwdg.de/pub/openoffice/extended/2.4.2rc1/

La liste de tous les miroirs : http://distribution.openoffice.org/mirrors/index.html#mirrors

Les instructions en français pour faire les tests TCM : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/QARC

Bons tests