--- En date de : Jeu 30.10.08, Jean-Francois Nifenecker <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> De: Jean-Francois Nifenecker <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet: Re: [qa-test] Re:[qa-test] [OOo3.0.0 Writer] Problèmes Interlignes 1,5
> / Liberation Serif
> À: qa-test@fr.openoffice.org
> Date: Jeudi 30 Octobre 2008, 17h07

> Mandriva 2008.1, OOo 3.0 et 2.4.1
>
> Je ne reproduis pas non plus.
>
> @Fred : n'aurais-tu pas laissé un espacement après ?

bonjour

 non, c'est pire que çà, c'est ma manière de mesurer qui était fausse, puisque
je faisais le raport de la distance entre deux lignes à la hauteur de la lettre
qui ne dépasse pas genre m et si on fait cela, on obtient un interligne de 2,
mais aussi intuitif que cela puisse paraître, et la saisie de Pierre-Yves me
l'a fait comprendre, ce n'est pas la bonne convention de mesure dans notre cas.
Je n'ai plus qu'à m'instruire... :-)

merci
cordialement
FJD