De : Jean-Baptiste Faure [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 16:12
À : qa-test@fr.openoffice.org
Objet : Re: [qa-test] OOo3.0m9 - Win2000 + XP [Calc] - Protection document
impossible

Le 31.10.2008 15:49, GROTTE Sylvain a écrit :
> Bonjour,
>
> Problème de protection de document Calc :
>
> 1- Dans ma configuration, la protection du document (Outils > Protéger
> le document > Document) est inefficace. Je peux librement modifier le
> document sans avoir de message d'alerte.
>
> 2- Une fois la lecture seule du document activée (Outils > options >
> Ooo > Sécurité > Ouverture du document en lecture seule recommandée)
> il est impossible de faire marche arrière. C'est le fonctionnement
> normal de OOo ?
>
> La protection des cellules fonctionne très bien. L'enregistrement des
> [...]
Tu as raison, avant la grève de la faim il vaut mieux lire l'aide ;-) Ouvrir
Calc > appeler l'aide (F1) > onglet index > taper "protection"
dans le champ de saisie > dans la liste qui apparait choisir "cellules
et feuilles" sous "Protection" > cliquer sur le bouton Afficher. Lire aussi
l'item qui suit celui-ci à savoir "contenu" qui explique les
différents modes de protection.

En gros Outils > Protéger le document > Document empêche les
modifications de structure.

Bonne lecture.