Bonjour,

Le 6 novembre 2008 23:09, Jean-Baptiste Faure <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Non ce n'est pas nécessaire. mais si tu en as envie on ne va pas t'en
> empêcher. ;-)

> Tiens sur MacOS elle est noire ? Chez moi elle est blanche. J'avais mis
> quand même Pass.

Blanche sous Win-XP :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijIK0U6zJ.png

Et lorsque cet objet est sélectionné, on aperçoit : =INCORPORER("Microsoft
Equation 3.0";"") dans la zone de saisie des formules.

Déjà constaté mais non signalé dans les tests avec les version précédentes
(dont la 3.0)

Pierre

Répondre à