De BACKER wrote:
Bonjour,
Gilles a écrit
Bonjour Jean-Baptiste,
pour ma part j'en suis resté à mon test qui freeze.
J'aimerais bien qu'un autre X64 me dise s'il reproduit.
Je rappelle le test (mon message du 3/11):
Heureux propriétaires d'un processeur 64 bits, bonsoir.

Précaution liminaire: ouvrez un terminal et lancez un top (vous me
remercierez plus tard ;-) )
1) créer une nouvelle présentation
2) insérer un objet quelconque (par exemple un sourire :-) )
3) insérer une animation de l'onglet trajectoire et dans la catégories
"chemins de l'utilisateur"
N'importe laquelle: je pense que cela plante avec les 3.
4) tracer votre trajectoire en restant simple (3 points pour ma part)
5) lire et/ou lancer le diaporama <- là j'ai un doute, je pense que j'ai
fait les 2 à chaque fois
6) cliquer sur la trajectoire (délimitée par des carrés bleus) et
modifiez la taille en agissant sur une diagonale (agrandissement ou
réduction)
Là le processus soffice.bin se met à prendre de plus en plus de mémoire
vive: je l'ai laissé monter jusqu'à 2,4 Go.
N'attendez pas que le système se bloque pour tuer le processus.

Est-ce que d'autres X64 confirment?

Fedora 64
Noyau 2.6.26.6-79.fv9.x86_64
OOo  V3 RC 4 java 1.6.0.7
4 Go

Je n'ai pas de freeze et n'ai pas eu besoin de tuer le processus.
Tant mieux.
:-)
Ma config diffère au niveau du noyau:
Mandriva 2008.1
2.6.24.7-laptop-2mnb #1 SMP x86_64 Intel(R) Core2 Duo CPU [EMAIL PROTECTED]
OOo V3.0.0 X64
Java 1.6.0.7
Bon, si c'est lié à ma configuration ça va être plus difficile à cerner. Et je n'ai vraiment pas le temps de fouiller davantage.
Je referai un essai en Mandriva 2009.0 qui a un noyau kernel-2.6.27.
Pas le temps de l'installer pour l'instant.

Merci beaucoup pour ton test.
François, tu peux faire l'essai sur ta CentOS de course?
Merci.