Bonjour,

A l'exception des tests automatisés que je n'ai pas lancés
faute de temps, je n'ai pas rencontré de difficultés avec cette version
sauf le Pb récurrent d'Impress avec les textes qui débordent des diapos.
(Je ne sous-estime pas ce problème, ayant eu à convertir régulièrement
des présentations où des dizaines de diapos étaient à revoir.)

Reste à savoir si le jeu de test est suffisant au vu des anomalies rencontrées
par l'ensemble des testeurs.

Si je trouve le temps, promis, je lance les 3 tests que je n'ai pas effectués.

Bonne journée,
Lolivier

--
LENOIR Olivier