Le 13.11.2008 13:48, yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

pouvez-vous confirmer le plantage suivant sur vos installations ?
OOo3fr - winxp Pro
- Nouveau document calc
- Ajouter un contrôle formulaire de type DATE
  <Clic-droit dessus> - remplacer par - zone combinée

Bonsoir,

Chez moi (Ubuntu 8.04) OOo plante aussi si je remplace par un champ heure ou une check box.
Je n'ai rien trouvé dans IZ.
Yves veux-tu faire le rapport de bug ? Je peux aussi le faire si tu préfères.

Bonne soirée