Le 30.11.2008 15:47, gibi a écrit :

Pierre POISSON wrote:
Bonjour à tous,

Testé avec OOo 3.0 et OOo_DEV300_m12 sous Windows XP

Dupliquer un tableau ou une page contenant un tableau dont certaines
cellules ont été fusionnées ne conserve pas la fusion des cellules.

Essayez sur ce fichier :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijivZL3l8.odp, la commande
Insertion/Dupliquer la page

BOOonne réception

Pierre

Je confirme même en repartant d'un fichier vierge et en créant un tableau natif. Le phénomène est le même que ce soit par duplication de la diapositive ou duplication du tableau seul (Shift F3)

Testé sur:
3.0.0 Linux X64
DEV300-m36 Linux X64 (branche de développement de la 3.1)

Bonjour,

Merci Gilles de revenir sur ce point.
Je confirme aussi pour OOo 3.0 (OOO300_m9) et OOO300_m12 sur Ubuntu 8.04 32 bits.

Je n'ai pas trouvé de rapport de bug sur ce sujet. Pierre je crois que tu peux en enregistrer un. Je peux aussi le faire si tu préfères, avec ton fichier comme bugdoc.