Bonsoir,

Est-ce que vous observez le même défaut :
1/ ouvrez un nouveau document
2/ saisissez plusieurs paragraphes (par exemple générés par TEX+F3 puis découpage par Entrée) 3/ créez un style de paragraphe à partir du style Standard en cochant la case "mise à jour automatique" dans l'onglet "Gérer".
4/ appliquez ce style à plusieurs paragraphes du document
5/ modifiez la mise en forme d'un de ces paragraphes : tous les paragraphes ayant le même styles reproduisent cette nouvelle mise en forme

Cela marche bien pour toutes les modifications de mise en forme : police, style et taille de police, alignement, interligne, couleur d'arrière plan, mais pas pour la couleur de police ni le retrait avant le texte.

Le pb a été signalé sur la liste user sous XP avec OOo 3.0. Je confirme sur Ubuntu avec OOo 3.0 et OOO300_m12. Pour moi c'est un bug car je ne vois pas de raison à cet ostracisme pour la couleur de police et le retrait avent le texte. Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée