Bonjour

> Message du 05/01/09 14:47
> De : "Marie jo Ooo"
> Objet : [qa-test] [Writer] V3.0.1 RC1 Mailing mail
>
> Je dois envoyer un mailing mail avec un formulaire Writer. (il ne s'agit pas
> de tests !)
> Lorsque je veux joindre mon fichier fusionné, il me propose uniquement les
> formats "PDF" ou "WORD" pas Odt...
> Est ce nouveau ou est ce que c'était déjà comme cela avant ?
> Et pourquoi pouvoir joindre en word et pas en Ooo ?

Nota : je n'ai pas encore installé la 3.0.1 et ne peux te dire si c'est
spécifique à ton installation...

Toutefois, tu ne précises pas si le problème se pose avec :

Fichier > Envoyer

ou avec

Outils > Assistant mailing > étape 8 :
Envoyer le document fusionné par e-mail > liste Envoyer en

En 3.0 quelle que soit la commande, le format OpenDocument
est proposé.

Dans le premier cas, as-tu essayé d'ajouter la commande via :
Outils > Personnaliser > Menus > Catégorie : Documents >
Commandes : Envoyer par e-mail sous forme de texte OpenDocument

Cordialement
Pierre-Yves

 Créez votre adresse électronique prenom....@laposte.net