bonjour

Ceci ne fait pas partie des tests mais de bug qui perdure encore...
Dans la création de critères, dans une requête sous base, il faut écrire
Soit les fonctions en Anglais
Soit en français et Base traduit.... mais mal !

Exemple :
Je recherche un champ vide
Je saisis dans la zone critère "Null"
Traduction de base  "Empty"

Problème : la bonne syntaxe est "Is empty"

Si j'écris : "Est null" (comme dans access au hasard)
J'obtiens dans base un critère de type texte 'is null' qui ne marche pas bien sûr

Et ceci n'est qu'un exemple. Mêmes problèmes sur l'ensemble des fonctions
Je préconiserais donc soit d'opter pour écrire les syntaxes en anglais uniquement ;-)

Marie jo