Bonjour à tous,

Suite au message du 4/01/09 de Bernard Couture (j'espère que Gmail n'a pas
coupé le fil de discussion)...
J'avais contacté, Jean-Philippe Fleury (un des Québécois de la planète ;-) )

Sa réponse est très intéressante (l'OQLF ne recommande pas la notation
française, il recommande 2008-01-05 pour le 5 janvier 2008)

Je reproduis, moi aussi, le comportement décrit par Bernard en changeant
dans les options
- Environnement linguistique: Français (Canada)

A bientOOot

Le 6 janvier 2009 21:39, jpfleury <cont...@jpfleury.net> a écrit :

> Pierre POISSON a écrit le 2009-01-05 01:37 :

[...]

> [...]
> répondre à certains besoins techniques : tableaux, horaires, codage, relevés
> divers. Dans ce cas, on procède de la façon suivante : quatre chiffres
> représentent l'année, deux chiffres représentent le mois et deux, le jour ou
> quantième, dans cet ordre, conformément à une norme internationale. Les
> séparateurs dont on peut faire usage entre l'année, le mois et le quantième
> sont l'espacement ou le trait d'union; le deux-points et la barre oblique ne
> sont pas admis dans ce cas.
>
> Source: la Banque de dépannage linguistique de l'OQLF,

Répondre à