Bonjour,

J'ai installé la RC1 sur un nouvel ordi pour pouvoir le tester sans abîmer la version officielle. Je vais sur la page TCM habituelle, je tape le login habituel, le mot de passe (123) ; j'obtiens un message en rouge "login incorrect" et la case mot de passe contient 2 points au lieu des 3 correspondant aux 3 chiffres que j'ai tapés. Sur mon ordi habituel, j'ai accédé à TCM et modifié le mot de passe pour le limiter à deux caractères. Je retourne sur le PC de test et toujours refus du login et du nouveau mot de passe. S'il faut que je teste sur un ordi puis que je coure sur l'autre pour valider, c'est un peu la galère.
Quelqu'un aurait-il une explication et éventuellement une solution ?

matériel : Asus N10J
OS : Windows XP pro SP3 officiel
navigateur : Firefox dernière version, encore pas customisé (pas eu le temps de rajouter les extensions, donc pas de perturbation de ce côté)

Merci,

Henri