Bonjour

confirme sur Vista Sp1

OOo-dev 3.0.0 Dev300m40 (Build:9381) [CWS:localization35]

exportation en ,

htm OK et l'image est sauvee en .PNG visible et impec
xhtml fail
pdf OK
swf untested
bmp fail
emf fail
eps untested
gif fail
jpg fail
met fail
pbm fail bin et texte
pct fail
pgm fail

png fail ?? (alors qu'avec htm ca fonctionne)
ppm fail
ras fail
svg l'image est sauvee mais le rectangle et le texte sont au bord superieur
gauche de la feuille !
svm fail
tif fail
wmf fail