Le 16.03.2009 19:54, sophie a écrit :
> Bonsoir Laurent,

> Je ne crois pas qu'elle soit complète dans cette version (en_US +
> langpack). L'autre (sur ooo.services) l'est de façon certaine.

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, la version indiquée par Sophie s'installe sous le
nom OpenOffice.org, donc remplace votre version stable actuelle.
Comme c'est une version francophone complète, elle permet en particulier
de vérifier la localisation de l'installeur. Ce que ne permettent bien
sûr pas les installations avec pack langue.
Je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir de plus par rapport au pack
langue et qui me suggère que cette compilation est surtout à vérifier
pour MS-Windows.

Bonne soirée