Henri Boyet a écrit :
sophie a écrit :
Bonjour,

En testant les macros dispos dans OOo, celle du calendrier plante sur
tous les modules au moment de la création, est-ce que vous reproduisez ?
Pour l'appeler :
Sous Calc > Outils > Macros > Exécuter la macro > déployer les macros
OOo-dev > déployer Schedule et choisir Ownevents par exemple.

La boîte de dialogue de calendrier s'ouvre bien et je peux enregistrer
mes événements (qui sont toujours mémorisés à chaque réouverture) mais
ça plante à la création pourtant la page est bien renommée.
J'obtiens une erreur pour les lignes
oMonthCell = oSheet.GetCellRangeByName("Month")
ou
oSheets.RemovebyName(oSheets.GetbyIndex(0).Name)

Henri

Ca plante aussi chez moi sur Linux X64 mais je n'ai pas mémorisé sur quelle ligne. En fait, ensuite j'ai testé d'autres macros dont xxxDir qui m'a crashé OOo OOO310-m6 qui maintenant dit quand j'essaie de le relancer:
[gil...@necversa ~]$ /opt/ooo-dev3/program/soffice
KCrash: Application 'soffice.bin' crashing...
/opt/ooo-dev3/program/soffice: line 134: 6053 Erreur de segmentation "$sd_prog/$sd_binary" "$@"

En français, ça veut dire: "il est temps d'aller se coucher ..."
Bonne nuit à tous.
:-)