Bonjour,

Beau plantage si je suis la procédure demandée.

Tout se passe pour le mieux si je suis la procédure qui me semble naturelle quand on veut exporter en pdf :

Fichier ---> Exporter en pdf

et non pas en passant comme le protocole l'indique :
1-  Fichier ---> Exporter

2- spécifier un nom ; 3- cliquer sur Exporter. A ce niveau-là il n'y a que la possibilité Enregistrer qui nous dirige vers un Exporter après avoir défini les options et enfin exporter... vers un magnifique plantage.

Moralité :

Il me faudrait apposer un fail si je suis la procédure indiquée, pourtant tout fonctionne bien si je vais directement à l'option indiquant que l'on souhaite créer un document pdf.

En fait, n'y aurait-il pas une option en trop ? En tout cas, comment dois-je répondre pour ne pas fausser le test. :-[

Merci et bonne et belle journée,

Ida