Bonjour Laurent,

Le 17 avril 2009 13:53, Laurent BALLAND-POIRIER <
laurent.balland-poir...@laposte.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je sais bien que tout le monde est pris par les tests de la RC1, mais voila
> de quoi vous changer les idées.

Pas tout le monde, certains mauvais élèves ne se sont pas encore proposés
pour les tests et sont dispo pour répondra à ton message ...

> Si on crée un groupe d'objets, comment utiliser des points de collage ?
> J'arrive bien à ajouter des points de collage aussi bien à l'intérieur du
> groupe que en les mettant sur le groupe lui-même, mais lorsque l'on veut
> utiliser un connecteur, impossible des attraper. Il n'y a que 4 points
> disponibles pour le groupe : au milieu en haut, en bas, à droite et à gauche
> du rectangle occupé par le groupe. Pour un objet seul je n'ai pas de
> difficulté pour créer et utiliser les points de collage avec des
> connecteurs.

Te dire que j'y suis arrivée sans difficulté serait te mentir...
Mais j'obtiens ce résultat :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijNbxODBz.odg

Est-ce bien cela que tu voulais obtenir ?

Si oui, pour que cela fonctionne, une fois que j'ai placé mon point j'ai
validé les directions dans lesquelles j'autorise le connecteur.

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

Répondre à