Bonjour Jean-Baptiste,
Bonjour Sophie,

Le 4 avril 2009 18:46, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Les tests TCM pour OOo 3.1 RC1 (alias OOO310m9) sont ouverts.
> Qui est volontaire pour faire des tests QA sur cette version ?

Les tests ont commencés depuis plusieurs semaines mais je n'étais pas
disponible...
Je pense pouvoir trouver le temps nécessaire pour les réaliser.
Jean-Baptiste,  si tu as besoin d'un testeur supplémentaire sous Windows XP,
ajoute-moi !

A moins que vous cherchiez un testeur avec VCL TestTool : je ne le connais
pas, mais je dois pouvoir apprendre...

login : pierrepo

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

Répondre à