Bonsoir,

La RC2 arrive les miroirs, vous pouvez recommencer vos tests TCM sur
cette nouvelle version. Nous avons jusqu'au 7 mai, il ne faut donc pas
trop tarder à s'y mettre. Ceux qui ont un long WE chaumé et pluvieux en
perspective pourront en profiter. :-)

Je n'ai pas trouvé la RC2 / MS-Windows sur certains miroirs comme proxad
mais comme je serai en déplacement professionnel demain, départ tôt
retour tard, je préfère vous prévenir dés maintenant. De plus n'attendez
pas de réponse de ma part avant jeudi matin.
Vous trouverez donc la RC2 dans le répertoire .../extended/ de votre
miroir "étendu" préféré, en attendant que j'ai eu le temps de mettre à
jour QAtrack.

S'il y a de nouveaux volontaires pour ces tests, qu'ils n'hésitent
surtout pas à se manifester, plus nous sommes nombreux mieux c'est. En
particulier il y aurait une personne de plus pour faire les tests sur
MacOS pour PowerPC ce serait bien.

Bons tests.