bonjour,

j'ai commencé les tests mais je remarque une chose surprenante :
je n'ai pas la petite croix en haut à droite qui me permet de fermer le
fichier ouvert sans quitter l'application.
Ce qui veut dire que je ne retrouve jamais le nouveau panneau d'accueil.
si je lance soffice en ligne de commande, j'obtiens :
$ soffice
KCrash: Application 'soffice.bin' crashing...
Warning: connect() failed: : Aucun fichier ou dossier de ce type
/usr/bin/soffice: line 134:  2812 Erreur de
segmentation  "$sd_prog/$sd_binary" "$@"

j'obtiens le même message si je lance swriter mais al fenêtre de swriter
s'ouvre quand même.

Je n'ai pas ce problème dans la version 32bit.

Gérard