Re-bonjour

Contrairement aux autres types de document (writer, calc...), l'ouverture
en version 2 de bases créées (ou modifiées) en 3.1 ne provoque pas
l'affichage "créé avec une version ultérieure".

C'est certainement un choix qui se justifie par la perspective
d'extinction "à terme" des versions 2.

Je m'interroge toutefois compte tenu de la nouvelle fonctionnalité
(bienvenue car fort attendue) permettant d'intégrer des macros
directement au niveau "base" (et non plus seulement au niveau "formulaire").

Le problème est que les macros des bases créées (ou modifiées) en 3.1
ne sont bien sûr pas trouvées et génèrent des messages d'erreurs de
ce fait.

Que cela ne fonctionne pas ne me dérange pas (de même qu'un
changement de format dans writer peut occasionner une perte) mais
ce qui me gêne c'est l'absence d'information "préalable".

Bon... j'ai le sentiment d'être un peu laborieux dans mes explications :)
C'est que j'ai du mal à fixer mon opinion et comme de bien entenu,
ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire etc.

Cela vous inspire-t-il quelque chose ? (ne pas hésiter à me dire de
laisser tomber... )

Cordialement
Pierre-Yves

 Créez votre adresse électronique prenom....@laposte.net