Le mercredi 13 mai 2009, Jean-Baptiste Faure a écrit :

> Bonsoir Gérard,
>
> Est-ce que tu confirmes ce plantage même avec un profil neuf ?
>
> JBF
je viens de refaire le test :
le plantage se produit au moment de l'enregistrement des données entrées dans
la table
Voici le message d'erreur si je lance soffice en console.
J'ai bien vérifié que c'est le java de sun 1.6 qui est sélectionné

/opt/openoffice.org3/program/soffice
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  SIGSEGV (0xb) at pc=0x00000037ea005baa, pid=3682, tid=140343920510800
#
# Java VM: OpenJDK 64-Bit Server VM (14.0-b08 mixed mode linux-amd64 )
# Problematic frame:
# C  [libz.so.1+0x5baa]
#
# An error report file with more information is saved as:
# /home/gland/hs_err_pid3682.log
#
# If you would like to submit a bug report, please include
# instructions how to reproduce the bug and visit:
#   http://icedtea.classpath.org/bugzilla
#

[error occurred during error reporting , id 0xb]

/opt/openoffice.org3/program/soffice: line 134:  3682 Erreur de
segmentation  "$sd_prog/$sd_binary" "$@"

j'essairai de faire un test demain sur une centos5 86x64 pour éliminé la cause
possible de la machine virtuelle

Gérard