----- Message d'origine ----
De : Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net>
À : qa-test@fr.openoffice.org
Envoyé le : Dimanche, 10 Mai 2009, 9h21mn 22s
Objet : [qa-test] Fin des tests TCM sur OOo 3.1 : 15/05

Bonjour,

Les tests TCM pour OOo 3.1 sont ouverts jusqu'au 15 mai. Ce serait bien
si je pouvais valider la version 64 bits pour Linux d'ici là. Est-ce que
c'est possible ou dois-je demander une prolongation ?
Par ailleurs cette validation permettrait de terminer la suppression de
la 3.0.1 sur les miroirs afin de gagner de la place.