Bonjour,

Le 21.05.2009 10:51, JYL a écrit :

> Bonjour,
> Création de document maître 3.1
> "Séparé par" ne fonctionne qu'avec "Niveau 1"
>
> Texte d'essai :
>
> Texte avec Titre
> Chapitre I avec Titre1 en Niveau 1
> Sous-chapitre Titre2 en Niveau 2
> And so an with style “Corps de texte”
> Chapitre II en Titre 1
> Chapitre III en Titre 1
> And so an with style “Corps de texte”
> Texte de séparation en Titre
> Chapitre IV en Titre1
> Sous-chapitre en Niveau 2
> And so an with style “Corps de texte”
> [...]
Que veux-tu dire par "pas pris en compte" ?
J'ai fait quelques tests avec le même doc que toi sauf que j'ai ajouté
des paragraphes en corps de texte dans les chapitres de plus niveau vides.

Découpage basé sur style corps de texte : 6 fichiers liés
Découpage basé sur style Titre : 6 fichiers liés, un par chapitre de
niveau 1.
Découpage basé sur style Titre1 : idem (normal)

Si je fais la même chose avec la version US (Outils > Options >
Paramètres linguistiques ...) après avoir installé le pack langue US :
Découpage basé sur style corps de texte : 6 fichiers liés contenant le
paragraphe corps de texte + les paragraphes suivants jusqu'au prochain
corps de texte, sauf pour le dernier qui reste dans le doc maitre.
Découpage basé sur style Titre : 3 fichiers liés, un par Titre. (normal)
Découpage basé sur style Titre1 : 6 fichiers liés, un par chapitre de
niveau 1. (normal)

Donc là, apparemment ça fonctionne comme prévu. Cela dit je ne vois pas
l'utilité de faire un découpage basé sur le style corps de texte.

Donc bien un problème lié à la localisation. À rapprocher en effet de
l'issue 101694 qui est quand même différente car elle concerne l'export
d'un doc *vide*.

Je pense que tu peux ajouter un commentaire à cette issue car en fait
l'erreur décrite dans #101694 ne se produit que si il n'y a pas de
paragraphe avec style autre que standard. Il suffit de taper une lettre
et de lui donner le style titre1 pour que l'export fonctionne.