Bonjour, je ne sais pas très bien comment marche ce système de liste, excusez moi si je ne suis pas dans les règles.

Je me permet d'envoyer un message, comme me la conseillé un modérateur du forum francophone, pour signaler un "bug" sur la version 3.1 d'OpenOffice Impress que je vient d'installer.

En effet, je n'arrive plus à modifier la trajectoire d'une image réalisée avec les effets "animation personnalisé". Alors que ça marchait correctement juste avant le changement de version (3.0.1). Quand je clique sur les flèches de trajectoire, la fenêtre Éditer les points s'ouvre, mais seul le premier bouton n'est pas grisé.

Cordialement,
Romain Le Gonidec