Bonjour,

Le 19 juin 09 à 10:19, Pierre POISSON a écrit :

Bonjour Eric,
Le 19 juin 2009 10:03, eric.bachard <eric.bach...@free.fr> a écrit :
C'est vrai, mais attention toutefois : le temps de réponse d'Impress a été divisé par un facteur que je n'ose donner ici, sinon cet outil génial ne
répondait plus, et Impress se figeait ...

Si je comprends bien, Impress a été modifié/adapté pour que l'extension
fonctionne ??

Oui, sauf erreur de compréhension de ma part, avec ce qu'on m'a rapporté.

La performance d'Impress est-elle altérée seulement en présence de l'extension ou est-ce dans tous les cas ?

Dans tous les cas.

J'ai découvert ça quand j'ai implémenté les transitions OpenGL (3D) sur Mac OS X. J'avais des incohérences, causées par des timers. Radek Dulik, et Thorsten Behrens (qui est l'un des concepteurs d'Impress avec Armin Le Grand) m'ont expliqué ...

Il parait que cela ne gène pas le fonctionnement (d'après André Fischer), mais je ne suis pas convaincu (pour ne parler que de moi).

Thorsten vient de me confirmer qu'il y a eu un mieux, mais pour la 3.1, c'est pas gagné (je ne donnerai pas de chiffre ici, car je souhaite les revérifier moi-même quand j'aurai le temps).

Cordialement,
Eric Bachard

--
qɔᴉɹə