Bonjour à tous,

Je suis en train de bricoler un peu avec la m15 et sous writer j'ai un problème avec le comportement du curseur zoom (celui située en bas à droite de la fenêtre) : Je ne peux faire qu'un zoom plus, impossible de diminuer le zoom

De plus un clic sur les vignettes des pages (affichage d'une page, de pages cote à cote ...) ne fonctionne pas et cela même sur la version 3.1 stable.

Remarque : ce comportement se passe avec un fichier d'une dizaine de pages composé de nombreux de tableaux, sur un document de plusieurs pages composé de lignes vides tout cela fonctionne correctement !

--
Vincent Ruffiot

PS : Si il passe le fichier qui pose problème est un document joint