Bonjour,

J'utilise OOo 3.1.0 sur Debian Lenny.

Le drag & drop depuis un document est le seul moyen que je connais pour insérer un nouvel objet dans la galerie.

Partant d'un document vierge je crée 2 ou trois objet (groupés), après quelques manipulations entre la galerie et le document, le drag & drop ne reconnaît plus la transition vers la galerie, quelle que soit la position de la souris au dessus de la fenêtre de travail, il continue à faire défiler la zone de travail pour déplacer l'objet au delà de la page. Le fait de recharger le document, relancer OOo ou fermer la galerie ne change rien.

Je ne sais pas si c'est lié à l'issue 103116, mais cela pourrait entrer dans les bugs blocants pour l'utilisation de Draw et Impress

J'ai bien essayé d'aller plus vite que lui, mais... :-(

Par contre la copie d'un objet de la galerie vers le document se passe bien.

Avez vous ce problème ?

Merci
Luc.