Le 08.08.2009 09:03, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> Bonjour,
>
> La Release Candidate 1 pour OOo 3.1.1 (OOO310_m18 de son petit nom) a
> commencer de se propager sur les miroirs. Elle s'installe sous le nom
> OpenOffice.org 3.1 et donc remplace la version stable 3.1.0.

Re-bonjour,

Les liens de téléchargement des versions à tester sont ceux de QAtrack :
http://qatrack.services.openoffice.org/
J'y ajoute les versions des différents OS au fur et mesure de leur
disponibilité. Pour le moment les compilations pour MS-Windows ne sont
pas encore disponibles.

Par ailleurs si quelqu'un a une pré-version de MS-Windows 7 qu'il ne se
gène pas pour essayer cette version de OOo dessus.