Le 10.08.2009 00:34, PAt a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis nouveau sur la liste, et je veux bien participer aux tests de
> la version de OpenOffice.org qui est en développement.
>
> *_Ma configuration principale:_*
> MacBook unibody 2GHz, 2Gio RAM
> Mac OS X 10.5.8
>
> Il contient aussi une machine virtuelle Ubuntu 9.04. (je ne sais pas
> si ça peut servir)
>
> *_J'ai aussi accès à:_*
> Ubuntu 9.04 installé sur Pentium4 1.6GHz / 512Mio RAM
> Xubuntu 9.04 installé sur PentiumIII 733MHz / 256Mio RAM

> [...]
Bonjour Pat

Bienvenue parmi les testeurs de la version francophone de
OpenOffice.org. Ton renfort n'est pas de refus bien au contraire !

Pour que je puisse d'inscrire sur TCM peux tu me donner ton nom de
connexion sur le site openoffice.org ainsi que ton nom (hors liste si tu
préfères que seul ton pseudonyme soit visible sur la liste) ?
Pour commencer et te faire la main, je vais d'abord t'attribuer des
tests pour MacOS Intel.