Le 12.08.2009 19:12, Sophie a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis entrain de travailler sur l'aide de la 3.2 et il y est fait
> mention d'un onglet Retraits et espacement dans la boîte de dialogue
> Puces et numérotation.
> Je n'ai pas de version 3.2 (DEV300m54) que je puisse installer pour le
> moment, mais s'il y en a d'entre vous qui l'ont, est-ce que vous
> pourriez me confirmer que cet onglet est présent dans cette version.
Bonsoir Sophie,

La boîte de dialogue Format > Puces et numérotation de la DEV300_m54 est
la même que celle de OOo 3.1.1 RC1.
Peut-être une erreur dans l'aide ? Le dialogue Puces et numérotation
vient juste après Paragraphe dans le menu Format, et lui, bien sûr,
contient un onglet Retraits et espacement.

Note : il est curieux que retrait soit au pluriel dans le titre de
l'onglet et pas dans l'onglet lui même, alors que espacement est au
singulier partout.

Bonne fin de journée