Bonjour Pierre,

Je réponds aux problèmes de localization.
Pierre HENRY wrote:
Bonjour,
Voici quelques remarques + ou - importantes concernant mon utilisation de la rc2 :

Lors de l'enregistrement avec mot de passe d'un fichier writer, la boîte de saisie du mot de passe a son texte tronqué : "les mots de passe sont sensibles à la casse et ont une longueur d'au moi...".
La boîte de dialogue doit être modifiée.
[...]
Writer : dans la boîte de dialogue de choix de police, certaines options sont partiellement traduites : par exemple pour "deja vu sans" : gras, oblique, bold oblique, etc...
Cela vient du fait que certaines polices ne sont pas traduites et les chaînes correspondantes ne sont pas dans le fichier OOo. J'ai demandé à ce que ces chaînes soit ajoutées :
- Book
- Condensed
- Condensed Italic
- Condensed Bold
- Condensed Italic Bold
- Oblique
- Bold Oblique
mais il faut aussi changer l'implémentation de la boîte de dialogue pour que les chaînes de la police soient remplacées et affichées par celles de OOo, c'est prévu pour une 3.x.

Bonne journée
Sophie