Bonjour,

Si je me base sur les informations des tests TCM actuellement
(27/08/2009 09:03 heure de Lyon) disponibles, *et en supposant qu'elles
concernent bien toutes la RC2 et non plus la RC1*, je peux valider dés
maintenant les variantes suivantes :
- MS-Windows
- Linux X86 (rpm et deb)
- MacOS X86 (Intel)

Pour Linux X86-64 je n'ai qu'un seul jeu de tests complet. Comme
apparemment il y a des soucis spécifiques 64 bits, je préfère attendre
la fin des tests de Gilles.

Quant à MacOS PowerPC il n'y a qu'un seul testeur et je pense qu'on peut
sans trop de risque valider cette version en s'appuyant sur les
résultats de la version X86. Je veux cependant d'abord être sûr que les
résultats indiqués sur TCM concernent bien la RC2 et non plus la RC1.

Merci pour vos retours et avis.