Le 02.09.2009 00:01, gibi a écrit :

> Bonsoir à tous.
> Juste un petit bug qui ne compromet pas la "sanity" de la release:
>  - clic droit dans la partie grise d'une table > Formatage de la
> table: donne accès à une fenêtre Format > Caractères dont la fonction
> de surlignage est autorisée mais inopérante.
>
> Qu'en disent les autres OS?
Bonjour,

Pareil pour Ubuntu 32 bits. Il est bizarre ce formatage de table : les
autres effets de caractères fonctionnent mais ne s'enlèvent pas. J'ai
changé la police puis appliqué barré simple, puis enlevé barré et mis
souligné simple mot par mot et j'ai barré simple et souligné simple mot
par mot. Il faut fermer la BD pour restaurer le formatage initial.
Je présume qu'il y a des options qu'on a oublié de désactiver.