Bonjour,

La version 2.4.3 est disponible en RC2 pour tests TCM.
Les discussions de début août sur le sujet ont montré qu'il était utile
de valider la version MS-Windows et sans doute aussi la version MacOS
PowerPC, compte tenu des utilisateurs de vieilles machines (Win98 et,
donc MacOS antérieur à celui qui supporte la V3).

Je cherche donc des testeurs volontaires pour MS-Windows (PC) et MacOS
sur PowerPC.

D'un autre coté je ne veux empêcher personne de tester la 2.4.3 RC2 pour
Linux. ;-) Personnellement je n'en vois pas trop l'utilité mais il peut
y avoir de bonnes raisons que je ne connais pas.